Paiement sécurisé

Les contes de Selma vous propose un mode de paiement via Paypal, carte de crédit (Visa/ Master Card), PostFinance Card, et TWINT.

L'acheteur reconnaît que la communication des coordonnées de sa carte de crédit à la société vaut autorisation de débit de son compte à hauteur de la valeur de sa commande.

La société ne saurait être tenue responsable en cas d'usage frauduleux des moyens de paiement utilisés.

a) Abonnement mensuel sans engagement avec reconduite tacite.

En souscrivant à cette offre, l'acheteur s'abonne pour une livraison mensuelle d'une box expédiée jusqu'à ce qu'une des parties décide de mettre fin à cet abonnement. L’acheteur reconnaît que son abonnement l'engage à un paiement mensuel qu'il peut arrêter librement à tout moment. À noter que pour toute première commande, l'acheteur est débité tout de suite et ce n'est qu'à partir de la deuxième box que les prélèvements s'effectuent.

b) Abonnement avec paiement en une seule fois pour 3 mois sans engagement, avec reconduite tacite. 

En souscrivant à cette offre, l'acheteur s'abonne au service de livraison d'une box de trois livres tous les 3 mois. Le paiement des 3 mois est effectué en une fois à la commande, avec la possibilité de reconduire l'abonnement tous les 3 mois. L'acheteur reconnaît que son abonnement l'engage à un paiement trimestriel qu'il peut arrêter à tout moment.

c) Abonnement avec paiement en une seule fois pour une durée de 6 mois ou de 12 mois.

En souscrivant à cette offre, l'acheteur s'abonne pour une livraison d'une box de 2 livres tous les deux mois pendant 6 ou 12 mois. Le paiement est effectué en une seule fois à la commande, pour la durée indiquée, sans engagement ni reconduite tacite. Si l'acheteur souhaite souscrire à un nouvel abonnement, il devra se réinscrire à celui de son choix.

L’acheteur ne pourra se désabonner de cette offre avant la fin de la période d'abonnement.

français